Dual Space - Plusieurs Comptes et APP Parallèle Android

1.2.3

Dual Space - Plusieurs Comptes et APP Parallèle est une appli qui permet d'avoir deux comptes de WhatsApp, d'Instagram, Facebook ou tout autre réseau

9/10 (6 Votes)

Dans la plupart de téléphones, utiliser plusieurs comptes d’un même service est impossible sans passer par une astuce. Par exemple, si vous voulez disposer de deux comptes de WhatsApp sur un seul appareil, vous devriez télécharger un mod ou vous servir d’une alternative comme WhatsApp Business.

Clonez n’importe quelle appli et utilisez plusieurs comptes à la fois

L'appli Android Dual Space - Plusieurs Comptes et APP Parallèle corrige ceci en proposant un espace parallèle ou multiplier les applications sociales et ainsi pouvoir changer d’un compte à un autre rapidement et sans devoir se loguer à chaque fois pour en utiliser une ou autre.

Parcellisez correctement les différents domaines de votre vie personnelle.

En réalité, cette appli permet de cloner n’importe quelle application, non seulement les chats et les réseaux sociaux, dans un espace fermé et privé, séparé du reste de système. Ainsi, elles ne sont pas détectées comme une deuxième application et elle peut se connecter et rester en ligne sur les deux comptes avec de différents utilisateurs.

Voici les principales caractéristiques disponibles :

  • Séparer les comptes personnels et celles de travail.
  • Compatibilité avec pratiquement toutes les applis sociales : WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram, Facebook Messenger…
  • Zone privée où pouvoir ouvrir des comptes secrets sans laisser de trace dans le système.
  • Changer rapidement d’un compte à un autre.
  • Design de l’interface minimaliste.
  • Fonctionnement et service rapide et stable.

Comment cloner une appli avec Dual Space?

C’est très simple. Il suffit d’accéder à cette appli depuis l’écran de démarrage du téléphone. Vous y trouverez une touche avec le symbole ‘+’ que vous devrez taper. A ce moment-là, vous pourrez voir toutes les applis installées que vous pouvez cloner. Non seulement les réseaux sociaux et la messagerie, mais aussi d’autres genres, comme des jeux. De cette façon, n’importe quelle application qui propose un login d’utilisateur peut se doublier si vous avez besoin d’utiliser fréquemment plus d’un compte.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Qilu Tech
Cette année
Cette année
2,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté